top of page
My Pick:

Ma lecture en cours :

En ce moment je lis Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson

 

Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Le choix de Bérénice - Fabien Clavel


Quand Arslan croise Bérénice sur une plage en été, il est ébloui. Mais Titus arrive, conquérant, sûr de lui et si riche ...

Titus qui entraîne Bérénice aux Etats-Unis où il doit prendre la relève de son père à la tête d'un empire financier.

Arslan se résigne alors à être l'ami du couple. Parviendra-t-il à dissimuler son amour pour Bérénice ?

Mon avis :

Je tiens d'abord à remercier les éditions Rageot pour ce super service presse. La collection me tentait énormément, je n'ai pas été déçue.

Fabien Clavel nous offre une jolie romance, les puristes sentiront une plume à la Shakespeare et des bribes de la tragédie Racinienne originelle.

On trouve dans cet écrit tout ce qui fait battre notre coeur, des personnages attachants, agaçants, un triangle amoureux à dénouer et beaucoup d'espoir.

J'ai vraiment apprécié la découverte et le récit, c'est super.

Les grands classiques sont bien dépoussiérés, n'ayez pas peur de vous lancer dans cette lecture.

Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse en compagnie d'Arslan !


bottom of page