top of page
My Pick:

Ma lecture en cours :

En ce moment je lis Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson

 

Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Vampire et célibataire - Mary Janice Davidson

Jho-2HQj_FYbiZpJzR9I5fyugq0.jpg

Elle voulait juste être la reine du bal... Elle va devenir la reine des vampires ! À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

Mon avis :

Promesse tenue pour cette série qui mêle chick-lit et bit-lit, je suis fan des deux genres ça tombe plutôt bien ! L'héroïne devient vampire après sa mort, pas banal ! Foldingue de chaussures elle a une langue bien pendue et une répartie cinglante. L'histoire en elle même est bien ficelée, les personnages sont tous attachants et bien décrits. J'ai du mal à donner mon avis sans trop en dire ! Une seule solution, ouvrez le livre !

Attention livre porteur de scène olé olé !

bottom of page