top of page
My Pick:

Ma lecture en cours :

En ce moment je lis Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson

 

Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Service presse Rageot #2

Les élèves de CP d'une école de l'Ain ont pu lire avec leur maîtresse "Lou n'aime pas perdre".

Du côté des enfants : ils ont bien apprécié le moment lecture, les illustrations et les couleurs utilisées leur ont bien plu.

Du côté de la maîtresse : bon petite livre, très facile à lire avec les enfants, un sujet très pertinent qui peut toucher plusieurs enfants, un grand soin pour l'esthétique. Bravo, une très belle découverte de cette collection.

lou-n-aime-pas-perdre-de-pakita-1014939252_ML.jpg

Pour ma part j'ai terminé "Proie idéale" et bien franchement ça a été un super moment de lecture, assez angoissant pour la trouillarde (de 24 ans) que je suis mais super quand même. Ce roman traite de sujets vraiment très rarement abordés (hu hu non non je ne vous dirais rien, ouvrez le livre et vous verrez). J'ai bien apprécié les portraits des différents personnages, les deux principales m'ont vraiment convaincue, pas de clichés trop appuyés et un courage à tout épreuve. En bref un super livre qui mérite vraiment d'être lu.

933733422.jpg

De leur côté Coline et Amandine ont choisi de se lancer dans "Interception", Coline nous donne son avis :

"Et encore un livre que je termine en une soirée ! Interception nous entraîne dans une spirale captivante et psychologiquement intenable, un thriller à un poil de la SF pure et dure, superbe méga découverte !

Une chose est sûre, je ne mettrais jamais les pieds dans cette école ! N'hésitez vraiment pas à lire ce livre !"

Amandine nous livrera très prochainement son avis

cvt_Interception_7363.jpeg

Je tiens à remercier très chaleureusement les éditions Rageot qui ont vraiment gâtés le club, merci beaucoup pour ces bons moments de lecture. J'espère de tout coeur pouvoir réitérer l'aventure. (hum les filles et les enfants du club sont bien d'accord !)


bottom of page