top of page
My Pick:

Ma lecture en cours :

En ce moment je lis Vampire et fauchée, de Mary Janice Davidson

 

Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Peau de pêche - Jodi Lynn Anderson

Comment découvrir le secret de la parfaite pêche de Géorgie ? - Travailler tout l'été dans un verger avec deux filles qui n'ont rien (mais absolument RIEN) en commun avec vous. - Tomber amoureuse sous le soleil torride du Sud. - Savourer l'odeur des pêchers, la fraîcheur d'un lac en pleine nuit... - Mais surtout, comprendre que l'amitié est plus forte que tout.

Mon avis :

Peau de pêche est le premier tome d'une trilogie. Le résumé est attirant, la couverture est très fraîche et soignée. Le contenu m'a énormément plu, l'histoire est très sympathique, légère. Elle peut ne pas plaire à tout le monde car dans un registre assez adolescent, après tout se sont des jeunes filles qui sont suivies dans le roman. Je me suis vraiment sentie bien dans cette lecture, on prend vraiment la place des filles, on ressent les odeurs, on voit les paysages, on suit les émotions de chacune.

N'hésitez pas à commencer cette lecture.

<3

bottom of page